vendredi 10 juin 2011

10 juin vers Saint-Jeannet

Très court billet aujourd'hui, pas grand chose à raconter. Trajet relativement facile, si l'on excepte une dizaine de minutes dans Nice. Nous sommes installés chez Marie-Noëlle, dite Mano. Mano vit maintenant seule dans une très jolie maison pleine de caractère, très accueillante. Nous coucherons ce soir et demain dans la chambre d'Aude. Mano est enseignante et nous parlons d'enseignement. Pas beaucoup de visite de lieu aujourd'hui. Demain, la Méditerranée et la plage un moment.

7 commentaires:

  1. J'ai lu le chemin infernal aujourd'hui.... Je me souviens avoir eu quelques sueurs froides dans des routes de ce type. À un endroit il y avait des ronces d'un côté et un précipice de l'autre. Nous avons donc ma soeur (qui conduisait) et moi (qui stressait) éraflé tout un côté de la voiture sur les branches. Je me souviens encore du bruit. Skritttttchhh ! Et vive les voitures en achat-rachat. Nous n'avons eu aucun problème à la remise dudit véhicule.
    Vu d'ici, votre périple est assez distrayant à lire.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de repos et de plage ne fera pas de tort !

    RépondreSupprimer
  3. Hélène tu vas pouvoir faire des folies ta lingerie est arrivée!!!!!!!ah!ah!ah!tu me mets un message où tu m'appelles pour me dire quand vous arrivez.
    Allez profitez encore il vous reste quelques jours.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oups!! je n'aurai peut être pas dû le dire tout le Québec va être au courant...............

    RépondreSupprimer
  5. @ Françoise
    Tout le Québec, tout le Québec… je ne crois pas que le premier ministre du Québec lise mon blogue. Remarque, c'est heureux qu'il ne soit pas au curant pour ma nouvelle lingerie parce qu'il ne me plaît pas.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et bien un peu de repos ne peut pas faire de mal donc vous avez bien raison il faut en profiter
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour oui et je ne vois même pas les photos.
    Je vous embrasse fort bisou

    RépondreSupprimer