dimanche 12 juin 2011

12 juin autoroute, première étape, Toulouse

Notre projet initial avait été de remonter de chez Mano à chez Françoise en une journée, dimanche (aujourd'hui). Nous avons changé d'idée (j'avais oublié le projet initial et je n'ai pas averti Françoise du changement, mille excuses, Françoise). Même sur des autoroutes à 90 %, un trajet de douze heures au GPS finit rapidement par en prendre quinze, voire seize.

J'écris actuellement de l'autoroute. On avait annoncé de la pluie, il ne pleut pas, en tout cas pas encore.

Nous passerons quelques heures à Toulouse où nous avons retenu une chambre dans un hôtel à deux pas de l'autoroute, quasi littéralement.



3 commentaires:

  1. Hum.... le retour , et de quoi placoter un peu ! byebye !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ce matin je n'ai pas réussi à voir tes petits films de la méditerranée. Ils ne défilent pas, mais bon j'ai vu la photo de la mer et je t'ai lue, alors j'ai complété le tout dans ma tête. C'est touchant quand tu dis avoir réalisé un rêve...
    Le retour fait partie du voyage alors profitez-en aussi. Ce n'est pas terminé. Toulouse c'est beau, j'espère que vous visiterez un peu.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave Hélène , on se voit demain .
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer