samedi 21 mai 2011

21 mai, fête d'Élisabeth, Plozevet

Nous sommes arrivés au Vent solaire vers 15:30. Les Bourdic sont toujours aussi gentils. Lui s'est mis à la photographie il y a environ un an et s'est acheté justement un 5D. Il se pourrait que Roger puisse aller photographier la côte du haut des airs demain.

Et nous voilà au bord du même océan Atlantique, mais il n'est pas de la même humeur.








Météo : beau et un peu plus frais

Menu : lunch sauté - jus de pomme offert par les Bourdic à notre arrivée - apéro de raisouper araignée et tourteau en entrée, filet de lieu et pommes de terre au beurre, pêches du jardin, rosé



3 commentaires:

  1. Oh!oh! je vois que Roger a sorti l'équipement et que face à lui les éléments se déchaînent un peu plus que chez moi , il va avoir fort à faire.
    Passez le bonjour à Richard pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. On s'amuse, on s'amuse et c'est très bien, et quand tu dis fête à Élizabeth, tu parles de ta fille ou de la reine, même si ta fille est ta reine Bon assez dis moi si c,est Ta fille je lui souhaiterai avec plaisir un joyeux anniversaire mais pour l'autre j'aime mieux les patriotes :))

    RépondreSupprimer
  3. @ Suzanne

    hihihihihihihihihi. La reine ? quelle reine ?

    RépondreSupprimer