lundi 16 mai 2011

Lundi 16 mai, après le dodo

Je fais un petit essai avec l'appli BlogPress depuis la cuisine. Où je suis assise devant La Presse, après avoir fait mes mots croisés. Ne craignez rien, les papillons dans mon estomac sont bien vivants et s'en donnent à cœur joie.

Ma liste de choses à faire aujourd'hui est comme la proverbiale couverture. Elle se raccourcit à un bout et s'allonge à l'autre.

Le temps qu'il fait, depuis le patio en arrière, à travers le grillage. Voyez-vous les gouttes ?




J'ose espérer que fuyant le froid du Québec, je n'atterrirai pas dans le froid nantais…


1 commentaire:

  1. Ici il ne pleut pas mais le temps est triste tout de même , pas de soleil et surtout de vous savoir au départ me donne un coup de blues... mais non money no funny... Tout de même je vous suivrai avec grand intérêt !

    RépondreSupprimer