samedi 28 mai 2011

27 mai Padirac

Dîner, léger pour moi. Un kir vin blanc pêche et j'essaie le fromage de chèvre local, que l'on m'a recommandé. Costaud un peu à mon goût. Avec trois feuilles de laitue et quelques noix. Roger déguste une brochette de magrets de canard et figues, j'ai toutes les misères du monde à obtenir une bouchée. C'est vrai que c'est bon. Puisqu'il a été gentil, il a droit à mes boules. De crème glacée, bande de mauvais esprits que vous êtes.

Comme le soleil nous boude, pour ne pas dire nous nargue, nous quittons Rocamadour. Que faire ? Nous sommes allés au gouffre de Padirac. Ce n'est pas beau, dans le sens de beau, mais c'est très impressionnant.


YouTube Video



YouTube Video



Sortis de Padirac, il reste encore quelques heures. Direction château de Castelnau. À Castelnau, on a déjà un avant-goût de Collonge-la-Rouge.

Pas facile de trouver un point de vue mais voilà






Il y a un village piétonnier, rouge. Vieux ? Oui, et charmant.






Et quel point de vue ils ont !




Mis en ligne depuis mon iPadu

1 commentaire:

  1. Comme tu dis, vraiment impressionnant, et je n'ose même pas imaginer être sur ce point de vue qui semble si magnifique !

    RépondreSupprimer