mardi 17 mai 2011

Mardi 17 mai

Atterrissage lisse. Tout rassembler, y compris les petits cadeaux auxquels nous donne droit l'Option Plus : champagne, vin, trousse confort, au départ, enregistrement au comptoir prioritaire, à l'arrivée, livraison des bagages prioritaire. C'était les deux derniers points qui nous intéressaient surtout et si le premier s'est réalisé, le deuxième était un pur fiasco. Pas sûre qu'on nous y reprendra.

Mais vous savez quoi ?
Il fait soleil ET J'AI CHAUD. Il y a des semaines que j'attends de pouvoir dire J'AI CHAUD.

L'organisation pour la prise en charge de l'auto est très efficace. Tout de suite à la sortie, un chauffeur nous attendait avec une pancarte bien identifiée. Pendant que Roger embrassait Françoise (ben voyons), venue nous accueillir pour nous conduire chez elle, moi, je nous identifiais. Je vous écris de la navette qui nous conduit chez Peugeot.

Voilà, nous y sommes. C'est une bien belle petite voiture (enfin, petite…), absolument flambant neuve, et Roger trouve sa transmission bien supérieure à celle de la CSX. Ne lui dites pas que je vous ai dit qu'il l'avait dit.





2 commentaires:

  1. Bien contente de vous savoir bien rendue, et amusez vous mais n'oubliez pas de nous donner des nouvelles !

    RépondreSupprimer
  2. Une chansonnette apprise par Margot pas plus tard qu'hier :-)
    http://www.mespetitsbonheurs.com/le-pingouin-chant-pour-les-enfants-sur-un-air-de-cha-cha-cha/

    RépondreSupprimer