samedi 21 mai 2011

21 mai trajet d'Arthon à Plozevet et fête d'Élisabeth

D'abord et avant tout, mille mercis à Françoise et à ses amis Jeannette et André, et Jean, qui nous ont reçus hier soir à souper, sur la terrasse chez Françoise. Bouchées, barbecue, poulet, porc, salade, dessert aux pommes. Le tout bien arrosé de crémant et ponctué de grans et nombreux éclats de rire. Cela restera le bien joli souvenir d'une soirée souriante, par temps bien doux.

Nous partons ce matin pour Plozevet, le GPS nous propose un chemin, Plans de l'iPad nous en propose un autre. Peu importe. La route est jolie, fleurie, ensoleillée et fort paisible, à l'exception de la partie où le GPS nous fait passer dans Vannes,

Je viens de faire mon premier bout de conduite. J'ai franchi le mur de la peur. J'ai pris le volant dans une petite ville, Kerandréo, puis sur la nationale 165 (où Roger a même dormi), puis dans Quimper. Je vais y arriver. Je n'ai encore rien bossé.

Pour quelques jours, je vais publier des notes un peu plus courtes et peut-être un peu moins soignées, directement depuis l'iPad parce que l'accès wifi est limité. Mes excuses pour les fautes qui m'échappent







2 commentaires:

  1. Hélène ,
    Je vois que tu a vaincu ta peur bravo .Vous voici sur la route du Finistère où les éléments sont plus fort que chez moi.Profitez bien de ces quelques jours .

    RépondreSupprimer
  2. Je vous suis toujours avec autant d'intérêt !

    RépondreSupprimer